mercredi, février 21, 2007

Un petit coucou du froid suédois ( -14 hier!!). Rien de spécial de neuf à part que je pars vendredi pour Riga en Letonnie. Tout va toujours bien ici, un peu malade le week end dernier mais c'est passé assez vite!! Je continue toujours le sport, une fois tout les deux jours, ca fait du bien! Ce soir je vais à la boxe!! Ca rigole plus!! Sinon pour ceux qui en doutaient ca va faire 3semaines que je suis revenu en Suède, et je ne sais toujours pas quand je rentrerais en France, Donc j'aurais largement franchit le cap d'un mois :d!!! J'ai des vacances du 13 mars au 7 avril, donc je rentrerais je pense une semaine dans cette période, Voila dans le prochain post vous pourrez découvrir une nouvelle ville Riga :d!!!
Et n'oublier pas vous etes les bienvenues en Suède pour faire la fête ( ou visiter!!)