vendredi, mars 02, 2007

Un nouveau post, mais sans photos!! Désolé pour ceux qui ne regardent que les photos mais j'ai pas pris mon appareil hier soir. Hier soir, c'était plata, une boite en ville. La soirée c'est bien passé. Sinon le temps se rechauffe ici, il fait dans les 4 degrés la journée et un peu moins de 0 la nuit.
Donc la neige fond!!Cela fait un mois qu'il y a de la neige, ca va faire bizard sans!! Le soleil ( enfin le soleil c'est vite dit, vu que ca fait facilement un mois qu'il n'y en a pas eu!!)se couche vers 17h30.
Sinon de nouveaux visiteurs francais vont venir me voir en Suede, ca fait plaisir!!!Lucas va venir mi avril, ma soeur reviendra peut etre avec moi début avril, Celine,Marion et Yan vont venir du 15 au 21 mai!!
Si d'autres veulent venir, il vous reste jusque fin juin on va dire, alors manifestez vous, je serais content de vous accueillir!!
Sinon niveau activité, le 11 mars je vais au ski, je vais en Estonie à Tallin le week end du 15 avril, et j'irais surement avec Lucas à Barcelone fin avril!!Cela fait un mois que jsuis reparti de France, vous me manquez un peu (enfin pas tout le monde :p)!!!
Ca va qu'il y a de l'activité ici, et que tout se passe bien!!Je ne sais pas quand je rentrerais définitivement en France, j'ai mon appart jusque fin juin, mais mes cours se terminent fin mai, donc je verrais bien comment ca se passe!!
Ce soir, c 'est la soirée d'adieu d'Alessandro, il retourne en Italie dimanche.
Voila à bientot!