vendredi, août 25, 2006

Hi, I will speak just in english now!!! No, it's a joke don't worry, be happy. Et oui je gére l'anglais maintenant ou presque!! Hier journée tranquil, le repos des guerriers! Pour ma part j'ai continuer mes cours, pour l'instant c'est assez facile vu que j'ai déjà tout vu en France, mais ca risque de se corser... Sinon Gui et Jojo ont été se promner en ville puis au golf, mais bon cela n'a pas été facile pour eux de se repérer et ils ont fait pas mal de détour!! Aprés cela petit jogging sous la pluie! et oui motivation.Gui n'a pas courru ( problème à la cheville ou flemme...!!) Jojo a essayé de suivre mon rythme effréné mais il a vite laché prise.. Je suis passé de 2.5 à 5km, bon je sais Didier j'ai encore de la marge avec tes 20km mais je peux pas m entrainé au ricard et à la course en meme temps!!Sinon le soir soirée révision de suédois avec Gui et Jojo en prof.. Et oui ce matin j'avais mon partiel écrit de suédois, j'espere que ca va passé on verra bien!!Pas de photo pour aujourd'hui mais vous inquiétez pas le week end va etre long et tumultueux...
Ah j'allais oublié, j'ai créer un livre d'or, si vous voulez me laissé un ptit mot ca fait toujours plaisir, donc voici l'adresse http://www.maxiservices.net/livre/livre-22255-0.html
Ou alors dans la rubrique liens (à droite), cliquer sur livre d'or
Bonne journée à tous
PS: beau temps ici pour tout ceux qui habite en lorraine où il fait pas beau ( et oui il fait meilleur en Suede :)!!))