dimanche, septembre 24, 2006

Vous etes en moyenne, 20 a venir tous les jours sur ce blog :) ! Merci! Donc ce week end s'est bien passé. Vendredi matin reveil à 6h pour finir de reviser pour le quizz de 8h, je pense que ca a été , j'aurais les résultats dans une semaine. L'aprés midi je comptait faire une sieste , mais à 4h Luis et Nathalie ont débarqués dans mon corridor, je dormais, ils ont sonnés chez tout mes voisins pour qu'on leur ouvre la porte du couloir, puis ils ont débarqué dans ma chambre qui été ouverte!!! (let's go to the swimming pool!!)Donc on a été à la piscine, elle est vraiment bien, elle me fait penser à celle de Bar le duc, en mieux, Il y a des plongeons à 1m, 3m et 5m, jacouzie, deux tobogans ( un avec boué, et un petit), jet massant, piscine à vague, sauna.. C'été bien sympa, et ici pas besoin de bonnet de bain, ou de slip de bain!!!Bon par contre la journée de vendredi s'est terminé tot pour moi, j'ai du m'endormir à 10h !! Sinon samedi, on a été au maxi, c'est un supermarché, alors je crois que je vous l'avez deja dis, mais il n'y a pas de vigile, pas de camera, on peut rentré avec son sac et il y a un systeme qui ne pourra jamais exister en France. Donc en fait en arrivant on peu prendre une douchette ( je crois que c'est le nom pour les lecteurs de code barre), en fait on scanne chaque article qu'on prend, et on arrive à la caisse et on paye tout ce qu'on a scanner, personne verifie si dans votre sac vous avez pris plus de choses... Ici il y a vraiment peut de vol!! Le samedi soir donc repas avec Simon, c'été jour de fête! pâte fraiche au noix de saint jacques cuitent à la poil, avec du vin blanc!!Ensuite Luis, Nathalie, Andres et Alessandro nous on rejoint, les espagnols sont venu avec un mélange qui ressemble un peu à la sangria ( vin rouge, jus d'orange, sucre, canelle et citron) c'été pas mauvais, j'ai egalement sorti la mirabelle. Ensuite on est parti à une corridor party, pas trés loin de chez moi qui était bien sympa, et on a fini au HG.

Voici les photos :



La cathédrale de Linköping entiere! (merci Thomas pour le montage) Ca fait quelques temps que j'ai cette photo, mais j'avais oublié de la mettre!




Andres, Alessandro déguisé en draguequeen ( il y avait le haut rose qui trainait sur un canapé chez moi..) et Luis



Alessandro



Luis, Nathalie,Simon,Andres et moi à la corridor party



Simon, Alessandro et Nathalie



Du monde à la corridorparty



Le coin des "amoureux", ils ont pas arreté de toutes la soirée, apparement c'été deux francais!!!



Amandine, Alessandro, Nathalie et moi avec un ptit bonhomme en carton!



Nathalie et moi



Bon alors la ca peut paraitre bizard, je sais pu trop comment ca a commencé mais il y avait des pommes de terre qui trainait dans la cuisine du corridor et voila le resultat!




Nathalie et moi!!



Carolla, Francesco,Amandine et Simon dans le couloir



Moi au Hg!( faut que j'arrete de tirer la langue sur les photos!!!)



Des gens au Hg