lundi, novembre 20, 2006

Une nouvelle semaine en Suède commence. La précedente c'est bien fini. Vendredi soir, c'était les 20ans du HG, je n'y ai pas été!!En fait on a fait une petite préparty chez moi , et on a été deux fois voir au HG, mais trop de queue (+ d'une heure d'attente à chaque fois) donc on a laissé tombé. En ce qui concerne samedi, c'été l'anniversaire de Denis et Daniel ( un allemand).Ca c'est bien passé. Au début c'été un peu vide, mais ca c'est bien rempli... La fête se déroulé dans le korridor de Daniel. J'ai fait un pari stupide en début de soirée, si Denis finissait une bouteille avec un melange vodka pomme ( assez light), et qu'il était pas bourré ( il boit jamais d'alcool, je m'étais dis que ca suffirai, enfin j'avais pu trop les idées clairs au moment ou j'ai sorti cette betise...).Enfin bref, Denis n' a pas été bourré, mais il est reparti tot, je croyais etre tirer d'affaire... Mais non Remy, Yoan et Alessandro n'avaient pas oublié, d'ailleurs ils ont fait une alliance, prevenu tout le monde pour me prendre en photo nue, mais par chance, j'ai reussi a gardé mon calecon!! Sinon le vrai froid n'est toujours pas arrivé. Ce matin j'ai eu une réunion avec un prof et mes binomes paquistanais, ca c'est pas mal passé.
Voila les nouvelles.
Quelques photos :



Daniel et Marjorie



Paul le quebequois et Marjorie



Un bout de Yoan, un bout de Denis et moi



Remy et sa biere!



Les preuves de l'attentat!! Bon la photo est pas terrible du tout, mais comme ca les principaux acteurs savent que j'ai des preuves et qu'il y aura represaille!!



Carola et Daniel



Des gens



Daniel avec la team italienne ( dont Alessandro qui sort jamais sans fille!!)



Denis et je sais pu son prénom..