samedi, mars 03, 2007

Donc, hier c'était la goodbye party d'Alessandro qui rentre en Italie, et oui c'est le debut de la fin...
Ca fait un peu chier quand meme car Alessandro était un bon pote, et au moins en soirée, j étais jamais seul à me retrouver torse nue!!
La soirée c'est bien passé, avec quelques trous de mémoire, mais bon ca , ca arrive!!
Voici les photos :

Davide


Simon, qui avait fait son retour en soirée pour l'occasion!!


Davide,Simon,Marjo,Kalle et Andres


Nata et un suedois voisin de Simon dont j'ai oublié le nom


Martin,Julle et Niklas


Simon


Tom qu'on avait pas vu depuis longtemp à une soirée!!


Nata et Davide


Alessandro et Davide


Moi,Nata et Davide


Raphael et Nata


Nata et Raphael


Alessandro et Nata, ca a un peu dégénerer avec la créme chantilly, passage que j'avais oublié!!


Fleur et un suedois


Chloé,Simon e je sais pas ..


Alessandro


Davide et Marjo


Tom fatigué ( il tient pas trop l'alcool!!)


Natha et un bout de moi ( vous pouvez voir mes pectoros apres le sport!!)