samedi, février 17, 2007

Me revoila une semaine plus tard...!! Mardi la soirée au hg était trés bien, mais je n'ai pas vraiment pris de photo donc voila pourquoi il n' y a pas eu de nouveau post! Hier donc les espagnols sont venus en fin d'aprem chez moi boire un coup, et on s'est décidé a aller se promener à Helsinki en Finlande!!!C'est pas vraiment pour visiter la ville, mais plus pour faire la fete et ramener de l'alcool ici!!Ca sera surement Jeudi le départ! En fait pour 40€, il y a le bus pour stockholm aller retour, le ferry pour aller à helsinki, avec deux nuits dans le ferry, et on reste 7h à Helsinki!Sinon hier c'été soirée Carnaval de Dunkerke, chez un francais, donc les hommes devaient etre déguisé en femme, et les femmes en ce qu'elle veut! C'est la derniere fois que je me déguise en fille je pense!! La soirée étaient bien sympa , j'ai rencontré de nouveaux érasmus sympa!!

Voila les photos :

Moi!


Nata et Alessandro


Isabelle et Luis


Luis,moi, et alessandro la brésilienne ( bientot disponible au bois de boulogne!!)


Luis, moi et Alessandro


Andres!!!


Chloé,Andres,Alessandro,Nathalie,Isabell et luis


Isabelle et Nathalie


Moi et Carolla me touchant le sein!


Joseph et moi!


Joseph


Des gens


Carolla et moi


Alessandro,Nathalie et Luis


Chloé et Andres


Nicolas Pépé et une nouvelle erasmus


Nathalie,Isabelle et Carolla


Des gens


Des gens


Un suedois et moi