lundi, août 28, 2006

Hej! c'est encore nous pour ceux qui nous lisent... Donc hier dimanche, journée tranquil... Au programme pour moi machine à lavé, petit footing avec Jojo, ensuite on s'est écouté le match nancy - auxerre à la radio ( Pour jojo c'été la sieste ). Petit film hier soir. Rien de bien excitant mais faut bien se reposer un peu de temps en temps. Niveau temps, hier pluie toute la journée presque, aujourd'hui pareil (enfin il commence à refaire beau la) et ils annoncent du plus ou moins beau temps pour le reste de la semaine... Sinon les cours continuent, en anglais c'est pas toujours simple mais bon on fait avec!!Disons que desfois la classe se met à rigoler et je ne sais pas trop pourquoi!! mais on s'y fait en règle général le cours se comprend bien en anglais! Ce soir c'est la deuxieme édition de la swimming pool party, on va aller faire un tour en esperant qu'il n'y est pas trop de monde (40 dans une piscine et un sauna ca fait beaucoup!!!) Enfin on a prévu le coup j'ai réservé un autre sauna pour ce soir au cas ou!!! Gui nous quitte mercredi matin pour lui la fin approche!!

Commentaires Gui :
Bonjour a tous... Et oui c'est bientot le départ pour moi :'( mais j'essaye d'en profiter au maximun. La valise n'est pas encore faite ( ca risque de prendre un peu de temps vu le désordre qu'il regne dans la piolle). Sinon j'ai n'ai preque plus de KRONOR ( pour ceux qui ne savent pas c'est la monnaie locale) Un Euro equivaut à a peut pres 9 KRONORs. Il va donc falloir se serrer la ceinture ce soir et demain(on peut payer en Euro a l'aéroport se qui facilite les choses).
Bilan de la semaine passée in SWEDEN : Excellent séjour dans un pays ou les autochtones sont tres aceuillant...La vie y est assez chere ( l'alcool est hors de prix). Le temps est tres changeant. Les soirées passées a discuter avec des Allemands, des Italiens, des Autrichiens et d'autres sont tres enrichissantes pour nous car on peut apprendre les coutumes et la vie au quotidient. J'invite donc tous ceux qui auront l'occasion de venir rendre visite a Arnaud de le faire car ca vaut vraiment le coup !!
SEE YOU !!


Commentaires Jojo :
Bon quelqu'un ma dit que c'était long de lire tous ce qu'il y avait d'écrit donc moi je vais abréger...
Bilan de la semaine trés bon!!!
Toujours le bordel dans la chambre, mais c'est pour ne pas trop nous dépayser...
Et pour finir je n'ai toujours pas eu l'ocasion de "toucher"(les suedoises), mais il me reste encore deux semaines pour y parvenir...
SEE YOU ^^