lundi, septembre 25, 2006

Dur nuit hier! En fait aujourd'hui il y avait la vente de ticket pour le kravall ( grosse fête ) Le mans, donc la vente de ticket se déroule de la facon suivante. A 8h il donne des tickets pour qu'a midi on puisse acheter les places, donc faut faire deux fois la queue!! Enfin en Suede la queue est un sport nationale ( ne voyez pas de sous entendu!) Donc on est parti à 6h du matin pour aller faire la queue, le problème c'est qu'avant j'ai bosser sur le nouveau site que je suis en train de faire et que j'ai pas dormi, donc en rentrant à 8h30 dodo jusque 12h, à 12h il a fallut retourné à l'université pour acheter les tickets! l'aprés midi sieste, et ce soir repas chez Simon! On s'est fait plaisir alors au menu, pavé de saumon cuit à la poele avec une sauce à la crème et aux queues de langoustines avec du riz!! Et en dessert charlotte à la framboise faites par Simon!!! C'été tres bon!
Voici quelques photos :



Voici mon overall, bon c' est un simple bleu de travail, sauf que ca coute (400kr , 45€), en fait à chaque Kravall, il faut le mettre, et en fait on la decord avec les differents patch des soirées précédentes, je vous montrerai le résultat de ma déco demain!



L'apprenti cuistot au commande!!



Les assiettes!



L'autre apprenti cuistot avec sa charlotte qui fut super bonne!!