jeudi, mars 08, 2007

Mardi soir, comme d'hab soirée HG, ca s'est bien passé, comme d'hab!!Ce soir peut etre Plata, je sais pas encore, les espagnols essaye de me motiver, mais je suis pas trop cho!! Sinon pu de neige ici, le temps c'est rechauffer, un peu moins de 10degrés ici.Toujours pas de soleil, ca commence a manqué. Hier j'ai été a la boxe, j'été en binome avec un suédois qui avait fait deux ans de Kick boxing, bah j'l ai senti. Deux heures aprés j'avais encore les abdos et les épaules qui brulaient. Et aujourd hui courbature!! Dimanche je vais skier, ca va faire du bien vu que l'année dernière je n'avais pas skier. On verra ce que vaut les pistes suèdoises ( ca doit etre un peu comme les vosges). Enfin quand j'avais été skier en Finlande il y a 5ans, ca ressemblé aux vosges...
Voici les photos :

Moi chez Luis


Petite préparty trankil chez luis


Andres et moi


Suzy


Andres


Luis et Suzy


Suzy et Davide


Davide et Nathalie


Luis et Nathalie

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Good words.

11:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home