dimanche, février 11, 2007

Hello tout le monde, tout va bien ( un peu mal partout parceque je me remet au sport!!) mais bon faut souffrir pour etre beau!! lol Hier il y avait une carnaval party, qui se déroulait dans les caves d'un immeuble, c'était une super soirée. La préparty c'est effectué chez Isabelle. Bon on est arrivé tout le monde était déguisé sauf nous... Luis a été la premiere victime a ce faire déguisé en fille puis moi puis d'autre ont suivit.. C'était pas la gay pride mais presque...!!! lol
En tout cas les filles , bravo parceque porter des collants, ca fait un peu bizard, et sortir dans le froid pour fumer en collant, ca fait bien frais aussi. Enfin on remet ca vendredi prochain, soirée Carnaval de Dunkerke ou les hommes se déguisent en femme, et les femmes en ce qu'elle veulent!!
Sinon il fait toujours froid hier il faisait -8 la journée et le soir -13, aujourd'hui ca va un peu mieux (-4), il y a toujours de la neige ( normal avec ces temperatures ca fond pas!!) et ils en ranonncent demain et aprés demain!
Voici les photos:


Luis en préparation...


Suzy


Alessandro et moi


Pareil...


Alessandro et ses deux folles!!


Photo de groupe


Un suedois..


Alessandro et Luis


Un francais dont j'ai oublié le nom aussi travesti!!


Alessandro et moi!


La transformation du suedois en suedoise.


Alessandro et sa femme...


Deux folles....


3 folles... on a envoyé nos candidatures pour etre danseuse de french cancan!!


Andres


Andres et moi!


La french team


Alessandro


Pépé


J'ai retrouvé le 118 218, c pour ca que vous ne les voyais pu sur vos écrans ils sont en Suede ( Regis et Pépé!)


Nathalie et un GI!(il a du avoir chaud!)


Les deux dj italiens..


En pleine danse!! la main c pour faire un effet de style, vu que tout le monde la leve , je me suis dis autant la mettre à l'horizontale!!


Fleur ( la soeur de yoan) qui étudie en Suede maintenant


Chloé, Andres et des gens


Des gens


Andres et moi!!

Des gens


Nicolas,Alessandro,Natha et moi


Des gens...


Pareil


Alessandro déchainé...


Ca devient cho...


Moi avec un chapeau russe!