samedi, février 10, 2007

Tout se passe toujours bien en Suede!!Ces derniers jours ont été bien marrant ( a part les problemes de vélos du au froid ( pu de freins et de vitesses!!)) Hier il y avait une genre de fete dans mon koridor, j'étais dans ma chambre tranquil, et tout d'un coup la porte s'ouvre sans toquer, deux filles arrivent dans ma chambre, et me parlent en suedois, je leur demande de parler en anglais, elle voulait allé au toilette ( ca n'empeche qu elle aurait pu toquer!!)donc pendant qu'une était au toilette l'auter me taper la discute, ca m' a bien fait rigoler!! Ce soir il y avait une party mexicaine, c'était pas dans un corridor mais dans un appart ou loge 3 filles. La soirée était bien jusqu'a l'arrivé de la police vers 00h00 ( et oui les voisins suedois n'ont pas était trop patient!!). On est donc tous sorti, on a improvisé une bataille dans la neige bien sympa, puis on a trouvé une autre soirée tout aussi sympa!!!

Voici les photos de la soirée :


La nourriture mexicaine bien épicée!!


Des gens!!


Toujours des gens en début de soirée


Des gens un peu plus tard...


Danse mexicaine!!


Andres et Chloé


Toujours Andres et Chloé


Nathalie, Alessandro et David(un polonais!)


Nathalie et David
Bataille dans la neige :






David et Alessandro


Un mexican et Carolla


Un mexicain, Carolla et Alessandro




Alessandro, David et des filles!!