mercredi, août 30, 2006

Surprise! Gui est encore la!!! Et oui apparement il se plait en Suede!!! Je ne sais pas trop par ou commencer en fait!! je vais vous raconter la journée et je pense que tout sera plus clair... Donc hier j'avais cours pour changer!! on a été en ville manger au burger king ( enfin de la nourriture presque correct....)
Ensuite je suis retourné en cours!Jojo et Gui ont été boire un coup, visiter le vieux Linköping et on fini par un petit golf!! Donc ensuite la soirée c'est enchainé ( Gui était confiant pour son vol, soirée sans excés pour etre pret, deux reveils de programmés, valises fermés tout était encore bon à ce moment la!!)
Donc hier soir on a commencé la soirée chez une suedoise ( enfin des amis d'une suedoise qui est la voisine de Simon, un peu compliqué mais ca c'est bien passé!!) On a voulu enchainé sur le HG (le bar pub en face de moi) mais la queue était trop longue...
A ce moment la on a croisé un groupe d'espagnol qui fétait l'anniversaire d'un des leurs, donc j'ai proposé d'allé patienter dans mon corridor le temps que la queue se vide.. Donc au programme mirabelle et poire, avec des jeux (Gui toujours confiant a juste assisté à ces jeux mais pas participé pour etre en forme pour son départ demain).
Une fois les bouteilles vides... on était pret pour aller au HG.. Gui avec du mal nous suit!! Donc soirée tranquil au hg, au programme danse et tequila... Donc la soirée c'est fini à 3h ( Gui nous a quitté vers une heure pour aller dormir!!!!Gui t'aurais mieux fait de rester et de faire la fete!!!). On est ensuite aller dans le corridor de l'espagnol qui fetait son anniversaire, on a bien rigolé, pas mal remué son appartement...
Tout ca c'est fini à 4h30!! dur dur!! Donc jusque la pour gui tout allé bien, on rentre il dormait. Nous l'avons donc imité.. Je prennais à 10h ce matin (enfin jcroyais mais en fait c été pas mon groupe qui avait cours donc levé pour rien, trajet à l'université pour rien, tout ca avec un petit mal de crane...) et donc 9h15 mon reveil sonne et qui je vois en train de dormir Gui..
La je me dis probleme, son bus était à 8h pour aller à l'aeroport et l'avion devait décollé à 11H45. Donc la jle reveille, Gui se lève, pas de trés bon humeur prend sa valise et par à la recherche d'un taxi en vain ( de toute facon le prix du taxi pour aller à l aeroport est plutot exorbitant (180€)) Donc je descend pour voir ou il en était et la jle croise et il me dit : "fait chier , jpars demain!!!"
Donc voila journée mouvementé surtout le reveil. En ce qui concerne les causes du ratage du reveil, elles sont trés simple ( le portable de gui n ' était pas à l'heure, donc forcement il a pas sonné a la bonne heure, et le deuxieme reveil que je me susi acheté hier ( la roll rolls du reveil, eclairage au plafond température .. n'a pas sonné, et ca on ne sait toujours pas pourquoi à l'heure ou je vous parle, mais l'enquete suit son cours!!)
Nouvelle tentative de départ pour Gui, cette nuit, le bus décolle à 4h de Linköping, vous serez tenu au courant demain s'il a enfin reussi a quitter le pays!!

Commentaire Gui :
No comment

Photos :



Jojo au burger king



Gui au burger king!




Simon au burger king



moi au burger king



Gui et Jojo



Photos de groupe chez moi en attendant que la queue du hg se vide



Jojo et une suédoise pendant la queue au HG ( bon pour prendre jojo comme ca je vous l'accorde qu'elle ne devait pas etre totalement agin!!)



Moi et une suédoise pendant la queue au HG ( et oui c'est la meme, on avait pas le budget pour en engager deux!!!)



Andres, Luis (Celui qui fetait son anniversaire) et Nathalie



Moi et Nathalie



Photos de groupe chez les espagnols!!



Luis et son lit ( bon d'accord on a fait un peu de rangement dans sa chambre!!)

Les photos de la présoirée avec les suedois arriveront prochainement quand Simon se motivera a me les envoyer!