jeudi, septembre 28, 2006

Hier soir, soirée jazz au Flamman, un autre bar étudiant. Donc on a été manger un hamburger , boire quelques bieres et écouter le groupe de jazz ( chaques mercredis ,il y a un groupe de jazz qui vient, c été plutot sympa) Sinon aujourd'hui j'ai été faire la queue pour acheter des tickets pour la visite d'un chateau hanté ( c'est un vrai chateau, mais je ne pense pas qu'il y est de vrais fantômes à l'interieur!)Cela se déroule le 13 octobre donc je vous en dirais plus aprés! Ce soir c'est le kravall de Le Mans, ca risque d'être dur. Sinon grâce à skype, j'ai pu ouvrir une ligne avec un numéro francais : 0870 466 971 . C'est un numéro comme ceux de la freebox, donc quand vous appelez de france sur ce numéro, à partir d'un fixe ca coute le prix d'un appel local en France, et si vous appelez avec un portable ca compte dans votre forfait. Donc pour moi c'est plutot interessant plutôt que d'appeler en surtaxer en France. Par contre je recois l'appel sur mon pc donc je dois être chez moi quand vous m'appelez. J'ai testé avec ma mère et ca marche plutot bien :). Voila je n'est pas encore les photos d'hier, je les mettrais en ligne dès que jes les aurais.


Voici les photos :


Premiere Hoegaarden depuis deux mois!! ca change de la biere suedoise!



Denis, Aira et Rickard



Simon et Carolla