lundi, mars 12, 2007

15 degrés, le soleil :d:d!! Ca faisait bien longtemps que c'était pas arrivé!! ca fait plaisir de pouvoir laissé les fenetres ouverte et se promener en tshirt sans avoir froid!!! Sinon mon week end, c'est bien passé!!Vendredi, soirée tranquil, j'ai été regardé un film chez une copine.Samedi soirée plus chargée... ( j'ai pas encore les photos, je les mettrais plus tard). Donc on a commencé chez moi avec Davide,Nathalie et Luis, Ensuite on a été a une soirée en face de chez moi sympa aussi!! Je me suis encore retrouvé torse nue, mais bon c'est encore de la faute de Nathalie!Puis on a fini au HG,rentré a 3h30 du mat, et levé a 5h(Grace à 3 reveils!!), car je partais au ski!! Trop bien :d:d!!D'ailleurs j'avais oublié pas mal de chose, appareil photo, bonnet...Ca fait du bien de reskier aprés 1an et demi sans ski. On a eu du soleil, la neige était assez bonne!!La station assez petite mais ca fait plaisir!! Bilan de la journée 0 chute :d!!
Voici les photos :

Plan des pistes!


Vu du bas des pistes


Moi sautant, mais la photo a été prise d'un peu loin!!


Denis le cascadeur!!!


Moi sautant


Tom le cascadeur!!


Encore moi dans les airs!!


Denis dans les airs!!


Moi faisant le con avec les barres pour slider!!


Moi


Scéance bronzage sur le télésiege ( moins cher que des UVs... et plus agréable!! :p)


Martin, belle photo et belle chute!!


Moi aprés un chuss!!!!(Superbe coupe!!)


Encore moi dans les airs!


Vu du télésiege


Moi sur les pistes!!

Paysages :






Petite aparté:

Vu avec google earth de la maison de mon papa ( mais ou est la mehari!!!)


Vu de l'appart de ma maman!! La 106 verte est bien la en bas a droite!!