vendredi, septembre 29, 2006

2 mois déjà, et encore 9mois. Hey oui ca fait déjà deux mois que je suis en Suede. Le temps a passé plutot vite, et tout c'est bien passé jusque maintenant. Excepté peut etre la semaine ou je suis rentré de France malade... Le rythme des sorties s'est calmé, en règle général le mardi c'est soirée erasmus au HG, et une sortie le vendredi ou samedi. A cela il faut ajouter les Kravalls qui se déroulent deux fois par mois environ!Bon sinon deux retours à Nancy sont planifiés avant la fin de l'année.Un est sûr, ca sera du 22 décembre au 8 janvier. Pour l'autre j 'ai reservé l'avion car c'été vraiment pas cher (40€ l' aller retour en avion), celui-ci serait du 20 octobre au 30. Bon pour celui la je vais voir en fonction de mes cours, mais au moins si je peux rentré, j'aurais mon billet d'avion! Ici pas de vacances de la toussaint, en fait les seules vacances sont noel (2 semaines) et en avril (1 semaine). Bon parlons d'hier maintenant. Tout d'abord L' ASNL is magic!! Vraiment trop fort de battre Schalke 04 3-1 !! J'ai écouté le match à la radio!!!Ca m'a mis dans de bonnes conditions pour préparer la soirée!!Ensuite je suis allé chez Martin faire une petite pré party. On a ensuite pris nos velos directions le kravall qui se déroulait dans l'université. Pas mal de monde, beaucoup de suedois et suedoises!D'ailleurs beaucoup de suedois / suedoises parlent un peu francais, encore hier , une suedoise et venu me parler et quand elle a su que j'étais francais, a commencé a parler en francais! Leurs francais est pas parfait mais meilleurs que mon suedois!! Donc à la fin de la soirée, on avait un ptit creu et on savait qu'on devait dormir à l'université pour faire la queue pour le kravall intervallen! Donc on est parti en ville en vélo (6km aller retour!!!) pour s'acheter une assiette kebab ainsi qu'un cheesburger. Donc on est retourné à l'université pour commencer à faire la queue pour le kravall Intervallen. La vente se déroulait à midi, on a commencé a faire la queue vers 3h du matin, et à 8h deux personnes sont venu nous remplacer ( on peut acheter 4 tickets par personnes, donc on s'arrange!). Maintenant place au photo!

Photos :



Simon chez Martin avec sa tenue de soirée!!



Martin,Remy,Marjo et moi!



Martin Remy et moi



Départ pour le Kravall!



Rencontre des allemands devant l'entrée!



Simon et deux suédoises



Martin et Nico



Simon et Jo ( qui était bien chaud!!)



Des gens ( et des filles!!)



Les francais Simon,Pépé,Martin et Jo tous bien chaud!!



Des gens!



Un groupe de suédoises!



Moi et des gens



Denis Alessandro et moi



Simon et Tina trés joyeuse on va dire!



Réunion Franco-Allemande!



Anna, Elisabeth et une chypriotte dont j'ai oublié le prénom!



La pause syndicale des travailleurs ( ca fait vraiment bleu de travail, enfin ca en est un donc c'est normal, j'ai pas eu le temps de la décorer, mais pour la prochaine fête ca sera mieux!)



Martin dans le bulding ou se situé la queue pour intervallen



Simon... Pour ce qui ne parle pas anglais ( Intervalen queue starts here = La queue pour Intervallen commence ici!!)



Moi et des gens en train de dormir!



Simon au reveil



Moi au reveil! ca fait peur quand meme!