jeudi, mars 15, 2007

Coucou!!Aprés 3j de soleil ( et oui incroyable!!) bah aujourd'hui il est reparti!J'espere qui reviendra bientot.Sinon la semaine se passe bien, avec beaucoup de sport!!Mardi dernier Hg, c'était sympa, rencontre de nouvelle personne, mais j'avais pas pris mon appareil photos, donc pas de photos! Ce soir Plata, Les deux Daniels qui étaient la au premier semestre sont quelques jours ici, donc ca promet une bonne soirée!! Enfin j'espere!Sinon je commence a attendre impatiemment le retour en France, car Hg, Plata et corridor party, a force ca devient un peu embetant, meme s'il y a toujours des nouvelles personnes et que les soirées sont bien, les soirées francaises me manquent!!Alors préparer vous pour dans 2semaines pour faire la fete!!Je vais essayé de prendre mon appareil photos ce soir, donc je pense que je les metterais en ligne demain!!
A bientot tout le monde :)