samedi, mars 24, 2007

Voila, j'ai repris du service... Hier anniversaire d'Aira ( Colloc de Simon qui lui se trouve en France!!!). C'était une bonne soirée, premiere soirée depuis une semaine... Ca fait pas de mal de reprendre... Ce week end, c'est un peu le bordel dans mon corridor, il doit y avoir une 15aines de suédois(et suédoises) qui viennent de Stockholm pour un festival nommé DOM, donc il sont dans le salon et la cuisine!! Sinon à la soirée, j'ai rencontré ( enfin revu plutot) des américains bien sympa, ils sont 3 de Seattle, Camil,Nina et David si je me souviens bien.
Voici les photos :

Anders (voisins de Simon) et sa copine


Camil et David


Niklas et Nina


Jonathan et sa copine je suppose


Kalle


Aira et Dzeli


Aira,Dzeli,Pauline et Amandine


American team


Pauline,David,Dzeli,Amandine et Camil


Aira et Nina


Camil,Pauline,Amandine,Aira et Carolla


Nina et moi


Pauline,Amandine,Camil et Carola


Le cadeau de Carola


Moi et David


Des gens

Pause cigarette


Pauline et Isabelle


Nina,Camil,Dzeli et David


Aira et je sais pas qui...


Amandine et Pauline faisant des étirements!!


Amandine,Dzeli et moi


Pauline,Dzeli et moi


Pauline,Amandine,Isabelle et Carola


Niklas Style!!


Isa et Niklas


David en bonne compagnie


Pauline et Carola


Gateau time




Dzeli et Amandine


Amandine,Camil et moi




Pauline et Carola

PS: Bon comme vous le voyez, ma coupe de cheveux ne s'est pas arrangé!!!ca va etre la premier chose à faire en France je crois!!