dimanche, mars 25, 2007

Voila une belle journée ( avec du soleil ) qui se fini à 8h, et oui avec le changement d'heure, ca devient appreciable!! Mais je comprend pas trop pourquoi la Suede pratique le change d'heure. En hiver, il fait dejà nuit tot, il retire en + une heure, et en été il fait deja nuit tard, et il rajoute une heure!!!Il devrait plutot faire l'inverse!Enfin c été ma petite théorie sur le changement d'heure!!Sinon aujourd'hui j'ai bricoler mon vélo. Hier c'été soirée, mexicaine, c été sympa, aprés on a été au hg.
Voici les photos :

Raphael,Chloe et Andres


Des gens


Raphael


Chloé


Raphael et moi


Senem et Denis


Raphael,Chloe et Andres


Denis et Senem chauffant le dancefloor


Chloe et Andres!!


Andres et Chloé


Chloé et moi


Denis et moi


Des gens et de la nouriture!


Andres et Raphael


Senem,Andres,Denis,Chloé et moi


Moi


Un gang de blonde !!! ( sympa!!)


Raphael faisant une approche du gang de blonde!!( il est resté en vie!!)


Turkish team!


Moi donnant des cours de danse à Chloé ( ou linverse!!)


Pareil avec une polonaise!


Petite pause rafraichissante aprés la dance!!


Chloé et Andres


Andres


Carola


Des gens!!


Moi avec un style bizard on va dire!!(ca devait aller avec la musique!!!)


Dj du Hg


Raphael au hg