dimanche, mai 13, 2007

Me revoila en Suède!! Pas pour longtemps... En effet je rentre définitivement le 23 mai, pour aller le 26 mai a une soirée a Poitiers avant que Lucas parte aux Etats unis. La semaine prochaine j'ai des visiteurs: Mardi : Marion,Celine et Yannick de Nancy, Jeudi : Pol et Mikel de Barcelone et Chris de Londres!! Ils vont resté jusque dimanche il me semble!Sinon en Suède le temps n'arrete pas de changer, mais en regle général le soleil est plutot discret! Le jour commence a se lever vers 4h30 du matin et se couche vers 21h45. Sinon j'ai repris mes petites habitudes, mardi c'était HG, Vendredi Kravall en plein air, et hier summer love party dans un Corridor, j'ai juste pris des photos hier.
Voici les photos :


Andres et le melon...!!!


Andres,Raphael et Nathalie


Raphael et Nathalie


Andres faisant mumuse!


Moi et le melon!




Bush et Nathalie


Moi et Raphael retirant les pepins du melon ( en fait, c'était vodka melon, pas mauvais, mais un peu fort..!)


Basak et une Slovene


Nathalie,Andres et moi


Nathalie, un suedois dont je me souviens jamais le nom et Raphael


Des gens


Nathalie et Raphael


La slovene et le melon!


Moi!


Natha et Andres


Moi et Raphael